ZebraCare PAX et imprimante 600dpi

Le ZebraCare Depot Service pour le bloc Zebra 110PAX4, 170PAX4, l'imprimante 110Xi4 600dpi et la ZM400 600dpi est un contrat de service permettant de renvoyer votre imprimante défectueuse chez Zebra.

Ce service est proposé en version Standard et Comprehensive (complète).

Le service standard (Service Standard) couvre toutes les pièces détachées et la main d’oeuvre pour toutes les réparations sauf pour des imprimantes arrivées en fin de cycle de vie utile et dont les coûts de réparation sont supérieurs à leur valeur comptable...

En plus de la couverture fournie par le service standard, le service complet (Comprehensive Service) couvre les têtes d’impression et leur remplacement. Ce Service a pour objectif de fixer le coût annuel de votre solution d’impression, en éliminant tous les coûts supplémentaires ou cachés.

Les imprimantes sont en général réparées sous 5 jours ouvrés (le jour 1 étant celui de la date de réception du matériel par Zebra). Les frais de renvoi au destinataire sont pris en charge par Zebra.

ZebraCare PAX et imprimante 600dpi