RP4T

Les imprimantes mobile RP4T en version RFID impriment des étiquettes, reçus et cartonnettes longue durée, sur une largeur maximale de 101,6 mm (4") et en mode transfert direct ou transfert thermique.

La RP4T de Zebra est la première imprimante mobile transfert thermique au monde dotée de fonctionnalités d’impression et d’encodage RFID UHF.
La RP4T est facile à transporter et imprime des étiquettes et des reçus code à barres quand et où vous en avez besoin sur des consommables longue durée et résistant aux conditions les plus exigeantes.
Cette imprimante permet donc un meilleur suivi des données et des marchandises et rend les professionnels itinérants plus efficaces.

Il est généralement admis que l'impression mobile contribue à améliorer les processus métier en tant que solution de mobilité pour l'entreprise. Vous devez imprimer des étiquettes à codes à barres, des reçus ou des tickets ? Les solutions mobiles Zebra augmentent l'efficacité et la précision de votre personnel itinérant en lui permettant d'imprimer directement sur place et à la demande.

Améliorez vos processus d'expédition et de réception, d'étiquetage en rayon et de merchandising, ainsi que le traitement des paiements et les interventions sur site. Zebra propose à votre entreprise une large gamme d'imprimantes mobiles pour imprimer en toute liberté.

RP4T